QMASTER Software

• Logiciel de gestion des files d’attente

logiciel-de-gestion-des-files

QUEUING CONTROLLER

Cette partie du logiciel est le centre de communication du signal du système de file d’attente.. le logiciel communique avec les consoles d’appel, l’affichage à led, l’affichage principal à led, d’autres affichages de flux comme les moniteurs LCD ou plasma sur le protocole RS485, et les émissions vocales.

QUEUE MANAGEMENT PLATFORM

Dans cette partie du logiciel, l’administrateur peut définir les paramètres habituels de l’application de gestion de file d’attente, comme : la configuration du ticket de file d’attente émis par le distributeur, le réglage du port de communication, l’affichage à led, les appels téléphoniques, les différents types de services, la quantité de compteurs et maintenance de la base de données, les langues…

QUEUING TICKET ISUSER

Ce panneau affiche les types de services à fournir, les clients peuvent sélectionner le service et appuyer sur l’écran tactile pour prendre un ticket de numéro de file d’attente. L’administrateur peut ajouter, supprimer ou modifier le nom du service dans la partie logiciel de gestion des files d’attente.

QUEUING REPORT SYSTEM

Le logiciel du système de file d’attente peut générer suffisamment de rapports utiles, comme les rapports annuels, mensuels, hebdomadaires, quotidiens, des rapports par heures, par compteur ou tous les compteurs, rapports de tous les employés ou différents types de rapports de services. Les rapports peuvent être chargés dans Excel ou imprimés.

Nos références